Revons-ensemble-immobilier.com » Prix Immobilier » Vendre son appartement à Abbeville : que dit le marché ?

Vendre son appartement à Abbeville : que dit le marché ?

  Abbeville, cette petite ville du nord français, connait une hausse des prix de l'immobilier. En effet, cette ville assez coquette pour en séduire plus d'un, pousse les habitants à vendre leur bien ! En effet, la courbe des prix de l'immobilier à Abbeville est depuis quelques années en hausse toujours positive. La ville contient plusieurs majestueux bâtiments, dont les appartements qui font raffoler les acheteurs venus de plusieurs régions et même de derrière les frontières du pays. De ce fait, la vente de son appartement à Abbeville peut être une très bonne affaire en ce moment ! Lisez notre article pour plus d'informations à ce sujet.

Vendre mon appartement à Abbeville : que peut me rapporter le mètre carré ?

   Vouloir vendre son appartement commence bien entendu par la définition exacte de ce que peut rapporter ce bien immobilier. Si vous avez appartements à vendre abbeville, soyez d'abord méthodique dans l'estimation de votre bien pour bien construire votre offre de vente. Sachez pour commencer que le mètre carré est estimé aux environs de 1730 euros à Abbeville, tout type de biens immobiliers confondu. Par ailleurs, en ce qui concerne les biens immobiliers de type appartements le mètre carré est aux environs de 1300 et 2400 euros. Par ailleurs, suivant le quartier où votre bien se situe, le prix va évidement varier. Comptez par exemple 1800 euros environ/mètre carré pour la Rue Victor Commont et 1550 euros pour les Capucins. 

  Sachez encore, que le pourcentage des appartements dans la ville est très bas (4% environs contre 96 pour les maisons) et que cette répartition va en faveur des appartements en ce moment à cause de la flambée des prix des maisons ainsi que l'augmentation du chaumage qui fait que plusieurs propriétaires de maisons veulent changer pour des appartements. 

Vendre mon appartement à Abbeville : quelle agence choisir ? 

  Pour réussir à vendre votre appartement, vous avez besoin de définir son prix bien entendu mais aussi de préparer votre dossier pour faciliter l'opération de vente ainsi que le réaménager de façon convenable pour accueillir sobrement les potentiels acheteurs. Pour ce faire, vous aurez sûrement besoin de l'aide d'une agence immobilière fiable et efficace, voici notre sélection pour vous :

  • Century 21 : située au 10, rue de Bonaparte, l'agence est très connue et appréciée de ses clients qui témoignent d'une prise en charge sérieuse et efficace pour le traitement des affaires de vente.
  • Agence l'immobilier du centre : celle-ci met à votre disposition presque une trentaine d'années d’expérience ! Elle aussi est gratifiée des bons avis de ses clients.
  • Abbeville-immo : un peu plus jeune, mais tout aussi efficace et performante, l'agence met à votre disposition son savoir-faire en conseils immobiliers ainsi que d'autres services.
  • Cyrill Thienpont immobilier : membre du DOMA (groupe d'agences indépendantes, label de qualité) et étalant plus de 15 ans d’expérience, l'agence a tout pour vous satisfaire dans la vente de votre appartement !

Conclusion

    Abbeville est une ville reliant le centre de la France à son nord ainsi qu'à ses voisins Belges, ceci lui confère une notoriété galopante qui permettra de vendre votre appartement le plus rapidement possible quand vous savez dans quelle agence mettre les prix et comment construire votre offre !